Après Blog Service

Après Blog Service

Enfin un garçon, Patrice !!!!

Voilà, voilà, j'ai compris qu'il fallait arrêter de vous proposer de la musique de fille !!
Vous connaissez Patrice ? Non !!
Patrice Bart-Williams, né le 09 juillet 1979, alias Patrice, est originaire de Cologne en Allemagne. Sa mère est allemande et son père africain de Sierra Leone. Amateur de Bob Marley, cet artiste reggae écoute également Billie Holiday, Louis Amstrong, Snoop Doggy Dogg et Charlie Parker ! Peut-être bientôt Guulan car cela ne m'étonnerait pas que sa musique lui plaise.
Du reggae, en passant par la soul, le blues, le jazz ou encore le hip-hop, la musique de Patrice ne reste jamais figée et se joue à merveille de tous ces styles musicaux.  Son dernier album vient de sortir et il s'avère être très sympa.
Avec Free-Patri-Ation, Patrice propose un voyage musical aux contrées du hip-hop roots et de la folk.  Clouds, premier single issu de ce disque, est un morceau mâtiné de folk, accompagné à la guitare africaine.
Pour info, Patrice est le mari de la chanteuse Ayo (ils ont un petit garçon) et on sent bien à l'écoute de l'album qu'elle a bien influencé cet album. Bref, c'est à écouter.

Clouds
Last night when I went to bed
I wrote this letter in my head
I was too spaced out for you to reach me
I use to teach not you teach me
I never thought that you were gonna
realized what you had inside it's now a well surprise

I say my head is in the clouds
I say my head is in the clouds
but not to be precised.

You see
The world is turning on
and some things are
just the way they are, they are

The world is turning on
and some things are
just the way they, just the way they are.

I take the best words that come to my mind
the nicest melody that I can find
I write the greatest song that I can write
To bring you back
into my life
Back then god had sent me
to make your angry
To send you on your journey
Coz here were things
You had to learn
They say my head is in the clouds
They say my head is in the clouds
Cloud nine to be precised
You see our world ain't in this world
You see our world ain't in this world
Cloud nine to be precise

The world is turning on
and some things are
just the way they, just the way they are.

I turn my back on this
It wouldn't change a thing
It's just the way it is
You couldn't change a thing
It's been from ever since
From before time begins
I surrender all there is
There's no joy like this again
You take all my songs
I wrote them for you see I didn't know
I thougt I only knew
You were invisible
Now you visible was too blind to see
Like the sun it dawns on me

The world is turning on
and some things are
just the way they, just the way they are.




Découvrez Patrice!


05/06/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 209 autres membres