Après Blog Service

Après Blog Service

Le transfert de compétences

Au menu du comité des signataires ce mois-ci (décembre 2008) à Paris : les transferts de compétence, l'Euro, le nickel, le programme Cadres Avenir (tiens, tiens, ça nous intéresse !!). Qu'en pensez-vous ? Comment réagissez-vous à ces propositions de la France/métropole ? A vous la parole
sesel

:bar:
c un peu flou ça pour moi , mais sérieusement, qui ne tente rien n'a rien! alors laissons faire les choses, et quand il faudra que nous intervenions, et bien j'espère que nous répondrons tous à l'appel. En tous cas ça doit se faire, et je crois que nous sommes désormais conscients qu'il n'y a pas que le programme Cadres Avenir qui nous intéresse, mais tout ce qui va être transféré, n'oublions pas que c'est nous les citoyens du pays de demain... donc, le transfert des compétences devrait davantage être source de motivation pou chacun qu'autre chose.
djam

Uzob à tous, étonnant que personne ne réagisse à ce thème pourtant très intéressant du fait que nous sommes "les fruits de ces accords", j'invite le plus grand nombre à les télécharger et à les lire, je pense que ce sera déjà une bonne avancée pour tout le monde.A +.
Cordialement. Djamtchuknky.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 125 autres membres