Après Blog Service

Après Blog Service

Votre avis sur la rencontre de Paris

La rencontre de Paris: bonne idée ou mauvaise habitude ? Ce rassemblement de Paris te semble-t-il utile ? Si oui, en quoi ? As-tu appris, découvert, reçu quelque chose ? Est-ce bien de retrouver la bande ? Pourquoi ? Sinon, as-tu des remarques sur l'organisation et le déroulement de cette rencontre ?

Le rencontre à Paris une bonne idée surtout pour une première rencontre ! Ce rassemblement m'a semblé utile car il a permis de faire un break, de sortir de nos villes, de voir autre chose le temps d'un week-end et surtout de revoir des visages familiers ! Ce week-end a été enrichissant, j?ai aussi pu faire encore plus connaissance avec certains ! Revoir tout le monde ça remotive pour cette fin d?année ! Donc vivement février pour la prochaine rencontre :)

0 appréciations
Hors-ligne
Je suis d'accord avec Sheïma.C'était une bonne chose de se revoir et de temps en temps,trés utile pour le moral des troupes "hé user mais pas abuser"(lol)On a pu revoir nos amis et connaitre un peu le reste de la bande(pas tout le monde on a pas eu assez de temps)Mais c'était bien choc.

Wè c'est vrai, cela nous a fait un peu respirer hors de nos villes mais ça a été de aussi important de faire le check-up complet pour voir ce qu'il n'allait pas. Par rapport aux projections je pense que c'était une très bonne idée et surtout un très bon moyen de nous faire rappeler nos objectifs. En ce qui me concerne, et j'crois que c'est pareil pour tous, ça nous a redonné un bon coup de boost sur la motivation!
Sur ce bonne semaine à tous!

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: Excellent weekend passé à Paris !! ça fait trop du bien de se retrouver entre jeunes calédoniens ayant les mêmes aspirations, ça re-boost la motivation . Très bonne ambiance, en plus la nourriture
:b2: pour ce weekend et VIVEMENT LA PROCHAINE SORTIE ABS :eg:

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: ou :b1: a tous!
Comme d'habitude le we ABS a été super (pr moi!) :ok1: , et je remercie tout le monde pour cela.Merci a l'équipe du Défap pour ce qu'elle fait pour nous .
Aussi, j'aimerai m'escusez auprès de toute les personnes que l'on a offensé, géné, dérangé et déçue, par quelques comportements désolbligants, et mauvaises habitudes (du pays ... vs savez de quoi je parle..)...
S'était assez puérile et irrespectueux je le reconnais ... mais s'était dans une ambiance assez particuliere, d'allégresse et d'euphorie, due au plaisir et a la joie de se retrouver entre ami(e)s, freres et soeurs du pays, que l'on a voulu passer cette soirée. Malheureusement, quand la chaleur :champ: nous monte a la tête, il devient difficile de se contrôler et de se forcer a respecter ( )..
Enfin je ne tiens pas a me, nous justifier, mais juste a signaler que on s'est laisser aller, mais que l'on ne le fait pas tout le temps, on est jeunes, on a fait des érreurs, et l'on grandit de ses érreurs ... enfin j'espère .. loOl

Aussi, j'ai trouvé les séances DVD documentaires super intéressantes, même si je l'avoue je me suis parfois endormi (1mn max pas plus..loOl)! Surtout parce que comme l'on cité plus hauts les frangines, ça nous rappelle notre histoire, et nous oblige a rester humble, ça redonne des forces , et nous permet de se rappeler nos objectifs a atteindre .
Par contre, serait il possible pour les prochaines rencontre, de faire des pauses, c'est-à-dire, plutot que de sortir se ballader encore, ou autre chose, de garder un apres midi "relache", ou une matinée de libre, pour tous le monde, afin de discuter entre nous, jouer de la guitare, etc... car je dois l'avouer le planning était assez chargé, et après pas trop le temps de discuter avec tout le monde, et obliger de discuter (et faire du bruit) le soir au couvre feu. enfin ça c'est mon avis personnel.

Wala wala s'était mon petit commentaire sur la rencontre!!J'espère que j'en ai pas tro fait, et ne me trucider pas si vous êtes pas d'accord!
(je m'en fous de tout façon :ppc: lOoool!)

Je sais pas si je serai présent aux prochaines, mais je l'espère en tout cas !!

Bonne courage, bonne continuation, joyeuses fêtes et meilleurs voeux 2009 a tous si on ne se revoit pas d'ici la !! Faites attention a vous ...

...Peace Love :sv5: N' RespecT ...
Zz
...nosce te ipsum...

0 appréciations
Hors-ligne
désolé pr les fautes d'ortographes! c pas mon fort et j'aime pas la relecture !!
...nosce te ipsum...

0 appréciations
Hors-ligne
Retrouver des calédoniens le temps d?un week end m?a fait trop du bien !!! Dans nos villes on n?a pas forcément l?occasion de bouger et voir les gens du pays disséminer un peu partout dans la France.
L?ambiance qui régnait !!!!! était vraiment génial .Voir les amis, utiliser les feintes avec la bande, tu retrouves le temps d?un WE l?ambiance du pays et j?avais vraiment l?impression d?être coupée de la France. C?est la première fois que je trouve une ambiance aussi conviviale avec des calédoniens que l?on ne connaît pas forcément et en France en plus. Je sais pas si c?est le fait que l?on se retrouve tous loin de nos famille, du pays mais franchement ça créer des liens et des amitiés. Malgré les écarts de conduite et des problèmes générés par la suite, ce week end a été une réussite du début jusqu'à la fin. Perso, je voulais que le week end ne se termine pas !!!!! tellement c'était bien!!

Je remercie donc les personnes qui ont organisés ce WE et les efforts déployés (je pense à Elisabeth et Denis). Je sais que l?on ne vous le dit pas assez, mais on est conscient du travail que ça représente et des moyens qui sont employés et on ne vous remerciera jamais assez pour ce que vous faites pour nous. Je tient aussi à remercier les personnes qui ont ?uvré dans l?ombre pour que ce week end ait lieu et se passe dans les meilleurs conditions.

Voilà j?espère que je n?ai pas été trop longue mais je tenais à l?écrire.

Sur ce bon courage à toute la bande !!!

Pour les fautes soyez indulgent je rentre des cours (si c?est vrai !!!! bon d?accord pas directement) et mon cerveau c?est comme les fonctionnaires après une certaine heure ça travaille plus!!!!
Donc sur ces bonnes paroles, bon courage pour ces dur semaines de labeur qui s?annoncent eh oui !! faut pas croire !!! c?est la fronce qui paye !!! lol !!


Bien le bonjour à tout le monde du Pays.
Je voudrais prendre le temps de remercier chacun des participants à la Rencontre de Paris.
Je suis rassurée à la lecture des réactions sur ce Forum que ce temps de rencontre soit l'occasion de vous retrouver, de faire plus connaissance avec ceux que vous n'aviez pas encore eu l'occasion de croiser.
J'ai pris note que nous n'avons pas prévu assez de temps pour nous, pour discuter entre nous, pour nous détendre autrement...
Je voudrais ici m'excuser auprès que ceux d'entre vous pour lesquels je n'ai pas pu prendre plus de temps et qui se seraient sentis un peu "lésés" et je voudrais leur dire que nous avons le mail pour échanger en direct.
Merci encore pour ce temps de rencontre et d'échanges que nous avons partagé, si ces moments vous ont fait du bien, cela a donné tout son sens à ma mission 2008.
Je vous envoie un peu de chaleur pour réchauffer vos journées et nuits d'hiver et tous mes encouragements pour terminer ce semestre et aborder le suivant.

ou1 le week end il était cool! =) Az c mon bo! :eg:
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Paris - octobre 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 209 autres membres