Après Blog Service

Après Blog Service

A vos claviers

0 appréciations
Hors-ligne
Bozou la bande dez'ABS,

J'espère que tout le monde est bien rentré. Eliott, c'était sympa de rester avec Nelly jusqu'à son train. Je parie que Zidoche n'a pas attendu bien longtemps avant d'entamer le pain et les boîtes de pâté qui restaient...
Sur le trajet du retour, Géna et Yvannick nous tenaient au courant des retours des uns et des autres qu'ils recevaient par sms.
Pour nous, on est rentrés en voiture vers 22h20 à Paris. Un peu long sur la fin mais on avait plein de choses à se dire et à partager après ce week-end.

A vous d'ajouter votre petit mot dans ce forum.
Il suffit de vous y inscrire et d'ajouter un sujet...

A très bientôt !

Elisabeth

0 appréciations
Hors-ligne
[b]salut tout le monde!
pour ma part le pti w-e a pau il était trop net.
ça fait tjr du bien de retrouver la bande et faut dire aussi que le site il était tro pur la nature nos amis les bêtes les vaches (c'est à dire mes leb pour mes 2 sistas de lyon et mntpels MDR)
non franchement c'était excellent dommage que ça n'a duré que deux jours !!

merci à l'équipe du DEFAP ainsi qu' à Denis et Elisabeth qui ont du encore une fois nous supporter lol et merci à la bande de PAU et au frère de TARBES d'avoir attendu avec moi parce que je crois bien que j'aurai fait gosse perdu à la gare !!!!!!

sur ce bon courage à la bande et à la prochaine rencontre!!! bisou
ABS

Salut à tout les curieux qui liront ce message, pour ma part je n'ai ^pas eu la chance d'assister à la dernière rencontre de Sète, mais je ne regrette pas puisque chacun le sait de longues années et de rencontres nous attendent. J'attends avec impatience les photos pour avoir un petit aperçu de cette rencontre. Je voudrais aussi souhaiter à tout ceux qui rentrent de bonnes vacances. Bon je crois que j'ai épuisé mes sujets de conversations (et oui je sais je suis un peu à court d'idées mais bon mieux vaut être bref et d'avoir quelque chose d'important à dire que d'aligner des mots sans profondeur!!!)
Que la réussite nous ouvre ses portes, pour être digne de la mission qui nous a été confié.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Pau - hiver 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 209 autres membres