Après Blog Service

Après Blog Service

Irma

"J'ai passé mon enfance à Douala, au Cameroun. A l'âge de 7 ans, j'ai commencé à apprendre le piano classique. Et puis un jour, une guitare abandonnée par mon père a conquis mes mains un peu par hasard. Cette guitare, je ne l'ai plus quittée durant ces dix dernières années. C'est en arrivant en France à l'âge de 15 ans que j'ai - un peu comme tout le monde - composé mes premières chansons dans ma chambre, sans oser les dévoiler.
J'ai pris le temps de me consacrer pleinement à ma musique et prenant mon courage a deux mains j'ai, un jour, mis mes chansons sur internet...
Aujourdh'ui me voilà ! J'ai rejoins la famille MyMajorCompany pour écrire une nouvelle page de ma vie d'artiste."


MyMajorCompany
Cette fille a tout d'une grande: Un charisme remarquable, une histoire à raconter et un sens inné de la musique. Auteur, compositeur et interprète, cette camerounaise de 20ans débarquée à Paris le temps d'une prépa HEC réussie cumule gentillesse, humilité, personnalité et talent.
Voici ses 4 premières experiences en studio. Autant de bijoux soul/folk au potentiel énorme. Le genre de talent que l'on ne trouve que sur MyMajorCompany.


26/01/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 209 autres membres