Après Blog Service

Après Blog Service

Texte de Zydosh (Sète 2008)

CAROLINE

 

Quand tu es avec moi

Je t’apprécie

On se comprend

On se confond

Et tu me laisses venir à toi

 

Quand tu n’es pas là

C’est presque un vide

Je te chercher à tout prix

Mais comme on le voit

Pour moi, tu n’as pas de prix

 

Souvent quand tu es là

Tu me rends joyeux

Quelque fois excité

Je finis même par être violent

Totalement dans l’inconscience

 

Au lendemain de nos soirées

J’ai souvent mal à la tête !

Et quand tu es encore là

Je te reprends

Malgré moi

 

Ma vie loin de toi est un chagrin

Chaque jour, chaque nuit

Mes pensées me ramènent à toi

Loin oh loin de toi,

Mon coeur s'est mis à pleurer.

Je suis obligé de picoler

Pour pouvoir t'oublier

Mais comme les 4 saisons

Ma nostalgie revient toujours

 

Refrain :

Oh ma Number One

We are the best

Together forever



02/07/2008
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 209 autres membres