Après Blog Service

Après Blog Service

Conjugaison

Je ne suis pas ton enfer. Tu n'es pas mon enfer.

Je ne suis pas ta négation. Tu n'es pas ma négation.

Je ne suis pas ton antagoniste. Tu n'es pas mon antagoniste.

Je ne suis pas le nombril du monde. Tu n'es pas le nombril du monde.

Je ne suis pas un objet à marteler. Tu n'es pas un objet à marteler.

Je te rencontre donc je me connais. Tu me rencontres donc tu te connais.

Je n'existe que par toi. Tu n'existes que par moi.

Grâce à toi. Avec toi. Nous existons.

Exister, c'est sortir de soi.

Texte publié sur la plaquette du programme du centre socioculturel de la mosquée Adda'wa, 39 rue de Tanger, dans le 18e arrondissement à Paris.



30/01/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 209 autres membres