Après Blog Service

Après Blog Service

Chanson de Lindsay (Sète 2008)

Texte à chanter sur l’air de Christophe Maé

 

Ma vie est un parcours

Où se jonchent toutes les embûches

Et même si règne l’amour

Je me sens si perdue

A quoi bon se conforter

Quand les coups durs s’en mêlent

A quoi bon s’y forcer

Quand les épreuves te gênent

 

Refrain :

Mais j’attends,

J’attends le jour du grand retour

Oui j’attends

J’attends toute la famille qui patiente

Oui tu te promets une envie de réussir

 

Mais pourquoi tant de rage ?

Quand le racisme perdure

Rassure toi, on est tous là

Pour mettre à bien notre futur

Mon frère ne te décourage pas

L’avenir est en tes mains

Alors prends soin de toi

Car le pays est devenu tien

 

Crois en toi

Ta détermination, ton courage

Crois en toi

Ta motivation ainsi que ta foi

Oui tout le monde le sait, on est là pour construire

Vaz-y, regarde-nous et tout l’effort qu’on fait pour bâtir ce pays qui nous attend


02/07/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 209 autres membres