Après Blog Service

Après Blog Service

Les balades du week-end

Les balades: simple temps pour s'aérer les neurones ? Moments de découverte ? Comment avez-vous trouvé ces temps à l'extérieur ? Rapide, enrichissant, fatiguant, étonnant, frigorifiant .... ? Réagissez sinon on va récidiver dès le prochain rassemblement !

La croisière c?était bien choc, les écluses j?connaissais pas ! Merci à Tosh de m?avoir expliqué le système ! Le pique-nique & la sortie culturelle c?était tranquille. Je retiens surtout la ballade au parc des Buttes Chaumont. Bon après il faisait trop froid, même à Metz il ne fait pas aussi froid !

0 appréciations
Hors-ligne
J'ai beaucoup apprécié ces ballades parisiennes.Mes préférées?...toutes parce qu'on était ensemble^^et je pensais pas mais ça m'a fait du bien de revoir la bande même ceux que je connais po(lol)En plus on a eu droit à un peu d'histoire et de géographie je sais où est le XIXème arrondissement et prendre le métro toute seule la classe non!!(lol)

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: malgré le froid la balade en bateau mouche, les écluses, les monuments...c'est fou ce que les hommes sont capables de faire et le guide avec ces annecdotes . Tout s'est bien passé, j'ai bien aimé la balade dans le quartier africain ! et le Montmartre et le parc
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Paris - octobre 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 209 autres membres