Après Blog Service

Après Blog Service

Nouvelles de Vanessa/Azéla, de Louyé et leur petite famille...

Voici quelques nouvelles reçues début mars 2008 de Vanessa, alias Azéla (promo ABS 2004-07)

"Je vais bien. J'ai eu des jumelles qui sont nées le samedi 29 septembre 2007. Elles ont 5 mois et elles sont très toniques et magnifiques. Elles se prénomment Wathaea, Jeannette, Katy et Mekunë, Rachelle, Océanne. Elles ressemblent à leur papa, elles sont grandes. Wathaea pèse 6,200 kg et Mekunë pèse 5,700 kg.

Louyé va bien. Il travaille depuis 3 semaines chez IS2I (Ingéniérie et Solution Informatique Industrielle), un bureau d'études sur Ducos. Il est embauché depuis et apprécie le boulot. Il est 50% au bureau, 50% sur chantier et c'est un boulot qui a 70% de relationnel. Pour l'instant, il est surtout en formation. Moi, je commence à postuler un peu partout et là, j'attends des réponses."

Azela

 



20/03/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 209 autres membres