Après Blog Service

Après Blog Service

On n'a qu'une fois vingt ans... puis deux... puis trois fois vingt ans... et après ?

Ce message est un message d'encouragement et de soutien à la bande d'ABS, à vous qui êtes si loin mais toujours dans toujours dans mon cœur...

 J'ai envie de dire à tous ceux que je connais et à tous ceux que j'aime ces quelques mots :

si quelque chose vous bloque ou vous empêche d'avancer ou de progresser, ne soyez pas bornés, ayez le courage de lâcher prise !

Il ne faut pas avoir peur du futur, il ne faut pas envisager le pire, il faut simplement se donner les moyens de réaliser ce que l'on souhaite réellement faire et ne pas le refouler au fond de soi... 

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais gardez ces quelques phrases en mémoire :

Faites ce qui vous tiens à cœur, espérez et persévérez, et même si cela n'aboutit pas, vous n'aurez pas le regret de ne pas l'avoir fait, mais simplement la satisfaction de l'avoir tenté et d'avoir appris un peu plus sur vous même.

Ne vous mentez pas à vous même mais autorisez vous à être heureux, pour être bien avec vous même et ainsi avec les autres...

On a qu'une vie, ne la gâchons pas, elle a tant de choses à nous offrir. La vie ne doit pas être vue comme une punition, donnons lui l'opportunité de nous émerveiller pour longtemps encore, soyez à l'écoute de tout ce qui vous entoure mais surtout à l'écoute de votre cœur et votre esprit.

 Je vous souhaite à tous bon courage,

Les petits ruisseaux font les grands fleuves...

Une pensée particulière pour toute l'équipe du DEFAP (Pascale, Denis, Elisabeth et tous ceux qui travaillent dans l'ombre à leur côté) et d'ABS (Madame POIGOUNE et Élise). Je voudrais dédier ce message à la promo 2006-2007. Merci à tous d'avoir fait un bout de chemin avec moi...

 Astrid




13/02/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 209 autres membres